Services informatiques Paris – Genève

Les Services informatiques Abox - Proche Paris & Genève

Assistance, Maintenance, Réparation, Infogérance : L’informatique selon Abox.

Abox Informatique est présent en région parisienne, mais également à Ayse, près de Genève.


Assistance informatique Paris - Genève

ABOX, un soutien technique au quotidien.

L’assistance informatique pour votre entreprise est une nécessité absolue afin d’assurer le bon fonctionnement de votre société. ABOX apporte un soutien technique au quotidien vous permettant de bénéficier, selon votre besoin, des prestations suivantes :
– Installation et mises à jour,
– Audits et conseils,
– Assistance sur site, etc.

>>> Découvrez l’assistance informatique ABOX

Maintenance informatique sur site

Maintenance HP, HP ProLiant, HP Integrity, HP 9000, HP 3000 ...

La maintenance ABOX, une maintenance curative, préventive, systématique sur de nombreux systèmes / marques, dont HP Maintenance, HP ProLiant, HP Integrity, HP 9000, HP 3000, HP AlphaServer, HP DEC, HP EVA, HP LeftHand, HP 3PAR, HP StorageWorks. ABOX est également spécialiste sur la maintenance de : EMC Maintenance, Dell Maintenance, Sun/Oracle Maintenance, NetApp Maintenance, Cisco Maintenance, IBM Maintenance, Wintel & x86 Maintenance, Hitachi Maintenance.

>>> Découvrez la maintenance informatique ABOX

Réparation informatique Ayse - Genève - Paris

ABOX, une garantie de résultats.

Si votre matériel nécessite une réparation dans nos ateliers, nous pouvons vous prêter tout équipement informatique ou produit industriel afin que votre activité ne soit pas suspendue. Nous vous offrons des garanties lors de la fourniture de nos services : La garantie commerciale porte sur le remplacement ou la réparation de votre équipement informatique, électronique ou industriel. Cette garantie est variable de 6 mois à 5 ans.

>>> En savoir plus sur les réparations ABOX

Infogérance informatique ABOX

Confiez tout ou une partie de votre gestion de produits IT.

Selon vos besoins, vous pouvez accéder à plusieurs niveaux de service :

  • Infogérance sur site.
  • Externalisation de votre Système d’Information.
  • Infogérance par ticket d’heures :
    Mise à disposition d’un carnet de tickets de support et/ou d’assistance.

>>> Découvrir l’infogérance informatique selon ABOX